Retour à l'accueil du siteRetour à l'accueil du site


Ecrire un message


Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 29
 
le 23/08/2010 à 15:13

Zo'n heerlijke plek op de camping  we hebben erg genoten van de rust, de omgeving en de paarden! We zouden maar 2 dagen blijven en zijn uiteindelijk bijna 2 weken gebleven..
Tot ziens! Rudie  & Dorothee
 
le 29/07/2009 à 22:50

Nous sommes allés passer nos 15 jours de vacances( du 27 juin 2009 au 10 juillet 2009) dans un des gites de la Ferme Michel. Nous le recommandons à toutes les personnes qui veulent passer un bon séjour , au calme , dans un cadre pittoresque et  avec un acceuil très chaleureux de la part des propriétaires. Le cadre et le gite en lui-meme ( le coquelicot)ainsi que les conseils de visites des propriétaires , nous ont permis pour notre voyage de noces ,de rayonner dans toute l'Alsace et de voir que l'acceuil des Alsaciens est aussi grand qu'est leur coeur. Merci à Mr et Mme Michel pour ce séjour inoubliable . Nous embrassons très fort Mr et Mme Michel de la part de Franck,Genviève et Doezwal
 
le 27/07/2009 à 19:41

C'est seulement maintenant que je me rend compte que vous posséder un livre d'or alors qu'en juillet 2006, nous sommes venus passer avec nos 3 enfants 15 jours de total dépaysement. Il faisait une chaleur terrible. mais que l'on se sentait bien dans la fraicheur de votre demeure. Les enfants ont profité pleinement de votre grande cour à la fois ombragée et ensoleillée. Les amoureux du calme , de la convivialité, des balades à pied à la découverte de l'architecture et des paysages alsaciens doivent passer par chez vous. Nous n'avons jamais oublié notre séjour chez vous et souvenez vous pour vous remercier de votre acceuil nous vous avions offert un laurier pour décorer votre cour. Merci encore pour ce superbe séjour, pour votre simplicité et votre authenticité et nous vous disons à très bientôt.
Nathalie et bruno et leurs 3 enfants de belleville-sur-mer (76)
 
le 30/06/2009 à 13:42

Nous venons de séjourner pour 3 nuits dans la chambre d'hôtes du 25/06 au 27/06/09.
Notre séjour a été trés réussi.Nous venions pour connaître d'avantage notre région puisque nous sommes haut-rhinois.
Le petit-déjeuné fort copieux nous maintenait en forme pour les randonnées autour de la Petite Pierre ; du Mont St Michel ; du Chateau du Lichtenberg...
Me Michel nous recevait chaque jour avec plein de gentillesse entourée de ses petits châtons....Ses framboises du jardin; un véritable délice.
Nous recommandons ce gîte pour son silence , son confort et l'amabilité de sa propriètaire.
 
le 27/03/2009 à 11:42

Nous sommes venus à KIRRWILLER et nous avons fait cette petite halte (trop courte) dans votre ancienne ferme magnifique, avec un accueil plus que chaleureux et que dire du petit déjeuner !!!!  Nous reviendrons c'est sur.
Merci encore pour tout
4 Marnais
 
le 22/09/2008 à 15:25

Im Frühjahr 2008 haben wir auf einer Radtour mit unseren Strasbourger Freunden in dieser wunderschönen Ferme übernachtet. Charles und Elfriede Michel haben uns sehr herzlich empfangen, das Abendessen war köstlich und reichhaltig und die Zimmer sind freundlich eingerichtet.

 Die Ferme Michel ist wirklich ein ungewöhnlicher Platz, man fühlt sich außerhalb unserer hektischen Zeit und genießt die Stille und Atmosphäre eines kleinen elsässischen Dorfs, wo es keinen touristischen Rummel gibt.

Herzlichen Dank an Charles und Elfriede!
 
le 31/08/2008 à 18:11

Au nord ouest de Strasbourg, à 20 mn de la capitale européenne, venez découvrir un petit coin de verdure en pleine Alsace rurale. Je ne sais pas si le bonheur est dans le pré, mais il n'est pas loin d' Issenhausen...A l'image des imposantes fermes à colombages de la région, la ferme (début 19ème siècle) de la famille Michel vous accueille en sa cour fleurie. Au balcon de bois sculpté qui longe les superbes gîtes, vous pourrez vous prendre pour l'ami Fritz ou bien pour le "Hans im Schnockeloch" dont la célèbre marquetterie de Spindler a repris le cadre. Dépaysement garanti !
Que dire des belles collines boisées, où votre footing de fin de journée vous mettra sur la route des lièvres et des biches...? C'est magnifique, c'est tout...
 
le 10/08/2008 à 01:30

Un groupe franco-allemand de cyclotouristes a été hébergé dans votre belle propriété alsacienne datant de 1809. En entrant dans la cour de la ferme, nous avons été surpris par l'ambiance qui y règne. Dans ce lieu de vie chargé d'histoire, on ressent un calme qui régénère et nous avons apprécié l'ambiance sereine du gîte. Ajouter à cela la prévenance, la disponibilité et le dévouement de nos hôtes, nous avons été comblés.   A vous, Elfriede et Charles MICHEL un grand merci pour votre accueil si généreux. Nous garderons un beau souvenir de notre rencontre.
 
le 12/12/2007 à 20:08

Mein Gott! Je m'aperçois seulement aujourd'hui que nous pouvons signer le livre d'or de la famille Michel, après plusieurs sejours! Comment ne pas  remercier nos hôtes si chaleureux, si intentionnés que nous aurons, si tout va bien le plaisir de revoir encore une fois en 2008. Avec toutes nos amitiés.
Mimi und Nono
 
le 25/10/2007 à 15:03

Encore un grand merci pour votre accueil très chaleureux le week-end dernier, lorsque nous sommes allés fêter l'anniversaire de mon papa au Royal Palace. Nous nous sommes promis de revenir pour le cadre, l'environnement, le gîte (très très beau) et bien entendu pour votre gentillesse. A très bientôt !!! Céline et Christian Oberlé
   
Messages : 11 à 20
Page : 2
Nombre de messages : 29